Deux sœurs, deux pianistes, un duo. Toujours inséparables pour notre plus grand bonheur, Katia et Marielle Labèque donneront un concert hétéroclite comme elles savent si bien le faire. Elles seront accompagnées par David Chalmin (electronics), un jeune compositeur aux larges horizons qui a aussi bien écrit pour des formations électroniques que pour l’ensemble baroque le Consort.

Les musiciens proposeront un programme aux saveurs d’aujourd’hui ; du Philip Glass en solo, Philip Glass en duo, du Thom Yorke (Radiohead) pour deux pianos et electronics… Les sœurs Labèque ont en effet convaincu le chanteur vedette de Radiohead de leur composer une pièce ! Le rendez-vous est donné le 30 juillet pour un spectacle de haut vol porté par trois artistes qui se produisent avec les plus grandes formations mondiales ou avec leur amie Madonna, comme en 2012 lors du MDNA TOUR, au choix.

David Chalmin : « De l’ambient à la techno, une magistrale odyssée sonore pour un premier album étincelant. » Les Inrocks

Katia et Marielle Labèque : « Du grand art, mais qui semble toujours simple et inventé de chic. » Le Monde

Programme

Bryce Dessner : El Chan (pour deux pianos)
Philip Glass : Etude n°18 (Marielle solo)
Philip Glass : The Poet Acts (Katia solo)
David Chalmin : Distant Places (pour deux pianos et electronics)

Entracte

Tom Yorke (Radiohead) : Don’t Fear the Light (pour deux pianos et electronics)
Philip Glass : Four mouvements (pour deux pianos)

Biographie Katia et Marielle Labèque >
Réservez