Astrid Dao

Société Feel Yoga

J’ai commencé le yoga un peu par hasard… Enfin, il n’y a JAMAIS de hasard ! C’était une période de ma vie difficile, burn-out, deuil.. Perte de sens générale, je me cherchais. Je faisais beaucoup de sport mais je m’y fatiguais plus que je ne m’y ressourçais.
Je découvre à ce moment le yoga flow, un yoga dit du « mouvement » où l’on bouge en rythme avec sa respiration, comme une méditation en mouvement.
En plus du renforcement musculaire complet, de l’équilibre, de la souplesse, le yoga flow apporte une profonde détente et un lâcher-prise.
La musique étant pour moi une passion, je commence à systématiquement pratiquer le yoga en musique et à en faire la particularité de mon enseignement, de la musique pop en passant par le jazz ou le classique. Comme disait Oscar Wilde, « la musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe ». Dans mon enseignement, j’invite les élèves à ressentir leur corps, leurs mouvements, leurs sensations, afin de se reconnecter à eux-mêmes et de rayonner intérieurement et extérieurement. Je cherche à amener joie et solarité dans la pratique qui sont pour moi une philosophie de vie.

Mes formations 

  • Formation 200h Vinyasa Yoga Flow chez YUJ Paris, la première école française de Vinyasa Flow, certifiée Yoga Alliance
  • Formation complémentaire Yoga Enfants auprès d’Astrid Dedieu, formatrice de professeurs de yoga enfants à Paris