Ouverture de billetterie : Pass-Abonnement le 19 février – Place à l’unité le 4 mars

Le violoniste franco-serbe Nemanja Radulović, avec son énergie et sa sincérité inimitables, sa virtuosité vibrante, sa profondeur d’expression et ses choix audacieux de répertoire, défend avec ferveur le pouvoir rassembleur de la musique. Après avoir été consacré « Révélation internationale de l’année » aux Victoires de la Musique, et nommé « Rising Star », le virtuose du violon joue depuis le milieu des années 2000 dans les plus grandes salles européennes. Nemanja Radulović et son ensemble Double Sens se lancent cette fois dans un programme entièrement dédié à Bach.

Les quatre œuvres de ce programme suivent la structure classique des concertos baroques, avec différents mouvements contrastés mettant en avant tant les solistes que l’orchestre.

Chaque pièce de ce répertoire offre des défis techniques et artistiques pour les musiciens, tout en dévoilant la profondeur musicale et la richesse mélodique caractéristiques du style unique de Bach. Un moment musical exceptionnel en perspective, alliant la passion et la virtuosité de ces artistes renommés dans l’interprétation des chefs-d’œuvre intemporels du grand maître baroque.

Programme

Vivaldi: les quatres saisons
-entracte-
Bach:
concerto pour violin BWV 1041

Sicilienne (piano et violon)
Concerto pour violin BWV 1052r

Biographie Nemanja Radulovic >
Réservez