Recrutement

 

Prêts à rejoindre l’équipe de 1001 Notes pour la 14e Edition du Festival ? 

1001 Notes en quelques mots…

Le Festival 1001 Notes se déroulera du 23 au 30 juillet 2022 à la Patinoire olympique de Limoges.
1001 Notes propose une nouvelle approche de la musique classique en mariant les styles, en parcourant les époques et en balayant les codes les plus superflus. Un des objectifs de l’association : élargir le public de la musique classique en s’éloignant des clichés et en donnant à ce répertoire une saveur actuelle.
Parallèlement, au cours de l’année, 1001 Notes organise plusieurs concerts dans des lieux patrimoniaux du Limousin (Le Vieux Château de Vicq sur Breuilh) comme dans des lieux plus inattendus (supermarché, salle de ventes aux enchères). 


Appel à bénévoles :

Comme chaque année, le Festival a besoin de bénévoles motivés pour aider au bon déroulement du festival en répondant à des missions diversifiées : l’accueil du public, bar/la restauration, le transport des artistes, la billetterie, l’accueil du public, la technique …

Quelque soit votre âge, votre expérience, et votre rapport à la musique, si vous êtes partants, envoyez un email indiquant vos disponibilités, et les missions vous souhaiteriez faire administration@festival1001notes.com

Le Festival 1001 Notes vous attend pour rejoindre son équipe et pour vivre cette aventure entièrement dédiée à la musique !


Stages,  services civiques, contrats d’apprentissage, … à vous de choisir …

Que vous ayez une expérience, des connaissances ou non dans le domaine de la culture, le Festival 1001 Notes vous propose d’apprendre un des nombreux métiers de la culture : régisseur, administrateur, chargé de communication, médiateur, journaliste …  Si vous êtes motivé(e)s, faites preuve de réactivité et d’une grande curiosité, bienvenu(e) pour cette aventure musicale !
Vous serez encadrés par des professionnels aguerris.

Pour postuler aux offres de stages & services civiques : C’est simple,  envoyer une lettre de MOTIVATION et votre CV à administration@festival1001notes.com

Stages : 

Assistant communication, technique (régie,  sons, lumière, décoration), administration durée de 6 à 1 mois.

Contrat d’apprentissage : 

Mécénat / Partenariat : contrat d’apprentissage un à deux ans

Chargé(e) de communication : contrat d’apprentissage un à deux ans

Chargé(e) d’administration : contrat d’apprentissage un à deux ans

Services civiques : 

E-médiateur(trice) : durée 6 mois
Médiateur(trice)
:  durée 6 mois