Il est originaire de l’île de Maurice. Il a commencé son parcours musical à l’âge de sept ans avec l’aide de son père qui est un guitariste. Il grappille autant de connaissances musicales que possibles auprès de musiciens plus expérimentés tout en écumant la scène mauricienne.
Il débarque en France à 17 ans pour poursuivre son éducation musicale tout en s’intégrant à la scène jazz parisienne. Jerry se bâtit rapidement une réputation d’être l’un des pianistes les plus talentueux et les plus polyvalents de sa génération.
En 2012, il est l’un des 3 finalistes du concours de piano Nottingham International de Jazz et plus tard dans la même année, reçoit le 1er prix du concours de piano « Boris Vian » à Paris.
Puis, il est propulsé sur la scène jazz internationale quand il remporte le prestigieux concours de piano solo du Montreux Jazz festival et rafle également le prix du Public.
«THE KEY» est le titre du son 1er album sorti sous le label allemand ACT music. Jamais auparavant, un musicien autrefois inconnu, n’a reçu de telles réactions de la presse. Le disque est nommé dans les meilleurs albums Jazz de 2014 par le journal anglais » The Telegraph « .
Il enchaîne avec un 2eme opus » SOURCE OF THE OCEAN » où il explore la tradition des rythmes de l’Océan indien mélangés au Jazz moderne.
Il se produit en piano solo ou en groupe dans les plus grands festivals de musique de la planète ; London Jazz Festival, Festival de Jazz à Marciac, Madrid Jazz festival, MITO SettembreMusica(Italie), Gilmore Piano Festival(USA) …