Le billet donne accès aux trois concerts de la journée qui ont lieu tous à l’intérieur de la Patinoire Olympique de Limoges. Un village avec une offre de restauration, de buvette est proposé en extérieur.

Ouverture de la billetterie le 1er février pour les abonnés et le 8 février pour tout le monde. 

LES CONCERTS

17h30 -18h30 : Schuman & Schubert

Pavel Kolesnikov • piano

La tempête sibérienne Kolesnikov se met au piano : vous n’en sortirez pas indemne ! Le jeune talent russe déjà bardé de prix et qui fréquenta le conservatoire de Novossibirsk (Sibérie orientale) ne laisse personne indifférent, dit-on.   

Programme :
Robert SCHUMANN • Kreisleriana
Franz SCHUBERT • Impromptus op. 90

 

20h00 -21h00 : Le Requiem de Mozart


Vous prendrez bien un peu de Mozart pour terminer cette soirée en apothéose ? Applaudi aux quatre coins du monde, le Quatuor Debussy aux trente années d’activité pour plus de trente disques vous promet un spectacle à la hauteur de sa passion pour la grande musique, communicative.

Distribution :
Quatuor Debussy
Christophe Collette violon
Emmanuel Bernard violon
Vincent Deprecq alto
Cédric Conchon violoncelle
Louise Moaty mise en espace
Christophe Naillet création lumière

Programme : Transcription pour quatuor à cordes du Requiem de Mozart d’après le manuscrit de Peter Lichtenthal (1802) du Requiem, mise en scène par Louise Moaty.

21h30 -22h30 : Chilly Gonzales

Distribution :
Chilly Gonzales •  piano &  voix
Yannick Hiwat violon
Stella le Page violoncelle

Le programme débute par un récital des compositions de sa trilogie Solo Piano. Une fois l’artiste et son public confortablement installés, la scène devient l’atelier de Gonzo où se confrontent nouveaux instruments, nouvelles compositions, nouvelles Masterclasses et nouveaux arrangements d’anciens classiques.

 

Biographie Chilly Gonzales > Biographie Quatuor Debussy > Biographie Pavel Kolesnikov >
Réservez