Issue d’une famille de musiciens Polonais et Vietnamiens, Delphine s’initie au piano à l’âge de 9 ans en Asie.
À son retour en France, elle étudie au Conservatoire dans les classes de Célimène Daudet et de Bruno Robilliard où elle obtient ses Prix de Piano et Musique de Chambre.
Durant sa formation musicale, elle reçoit les précieux conseils de Jean-Marc Luisada, Cyprien Katsaris, Vahan Mardirossian et bien d’autres concertistes, lors des Master Class. Grâce à ces dernières, elle a façonné sa sensibilité musicale et sa technicité.
Delphine allie ses deux passions, d’une part l’enseignement où elle transmet son savoir et s’enrichit des échanges au sein de la Cité de la Musique et du Centre Chopin et d’autre part, les concerts Classiques européens en faveur des causes humanitaires. Elle a ainsi participé au Festival des Présences Féminines où les compositrices oubliées Hélène de Montgeroult, Mel Bonis et Cécile de Chaminade avaient été mise à l’honneur.
Ses influences musicales éclectiques lui offrent la possibilité de naviguer entre l’univers du classique avec Liszt, les musiques de films de John Williams et le Rock du groupe américain Guns N’ Roses. Delphine est une artiste qui évolue dans l’air du temps explorant les nouvelles tendances avec une grande liberté.