Duo Jatetok

Avec leur fougue et leur énergie contagieuse, c’est le duo de piano français qui s’impose à l’heure actuelle sur les scènes françaises et internationales.

Depuis 2011, Naïri Badal et Adélaïde Panaget forment le Duo Jatekok, « jeu » en hongrois. Une idée qui fera leur signature.

Dans le sillon de leurs albums « Danses », « The Boys » et « Carnaval » largement saluées par la critique, elles offrent à chaque concert un cocktail musical à l’image de leur dynamisme et de leur expressivité.

Elles apparaissent régulièrement en tant que solistes ou avec orchestre au festival de la Roque d’Anthéron, au théâtre du Châtelet, à la Seine musicale à Paris, à la salle Flagey et Bozar de Bruxelles ainsi qu’au Nouveau siècle de Lille, l’opéra de Tours, Folle Journée de Nantes et Varsovie, la Philharmonie de Shenzhen, Hong Kong, Guatemala, Glasgow… Elles sont régulièrement invitées par les orchestres de Lille, de Genève,de Bruxelles, du Guatemala, de la BBC orchestra…Depuis 2023, elles sont artistes associées avec l’Opéra de Limoges.

Elles multiplient également les occasions pour présenter des projets originaux au public, que ce soit à travers le dessin sur sable, le mime ou le hip hop. Le crossover ne les effraie pas, si bien qu’elles ont été appelées pour faire la première partie du groupe de métal allemand Rammstein lors leur tournée dans les stades européens et américains de 2019 et 2022. A cette occasion, elles enregistrent chez Universal leurs arrangements « Duo Jatekok plays Rammstein ».

Naïri Badal et Adélaïde Panaget ont conquis un public qui reconnaît leur sincérité, leur complicité et leur talent. Jatekok : jouer du piano, avec le piano, à quatre mains, à 2 pianos, classique, contemporain, avec le public, avec d’autres musiciens, d’autres solistes. Jouer, c’est l’essence de leur Duo.