L’objectif de cette nouvelle série des conférences « 1001 Liens » est de mettre en lumière les aspects de la création musicale qui sont en résonance avec un grand thème de société tel que le monde du sport, de la santé, des affaires…

Min-Jung Kym , depuis son piano, animera cette  deuxième rencontre consacrée au management et à la musique.

Deux mots dominent aujourd’hui dans tous les secteurs, la transformation et le digital.

Dans cette conférence / concert la pianiste Min-Jun Kym  explore avec ses invités, ce que ces mots signifient pour eux et comment leurs
secteurs s’adaptent dans un monde qui bouge.

Marine Tanguy est la fondatrice de MTArt Agency, la première agence spécialisée dans la gestion de talents et dans le développement de la visibilité de ses artistes.
En plus de son investissement dans les artistes, l’agence MTArt est également associée à des marques de luxe telles que Aston Martin, Christies, Chloé, le maire de Londres, Network Rail, le Louvre et la ville de Paris sur des projets spéciaux.
En 2018,  Marine Tanguy a été nommée lauréat du Forbes 30 under 30 Europe : Art and Culture.  Marine Tanguy a été également annoncée comme l’égérie d »une nouvelle campagne pour la maison de couture de luxe française Chloé.

Yvan Boudillet  est un expert en divertissement numérique avec plus de dix ans d’expérience dans la direction du développement numérique et de la stratégie de consommation pour EMI et Warner Music en France.
En tant que fondateur de l’agence de conseil TheLynk et responsable du divertissement chez Startup Sesame,
Yvan Boudillet fait le lien entre les startups et les industries créatives. Startup Sesame est le premier programme d’accélération de startups axé sur les événements technologiques en Europe.
Yvan Boudillet est un conférencier et conférencier régulier spécialisé dans la perturbation de l’économie du contenu culturel basée sur les données. Yvan Boudillet est passionné par le rapprochement des talents artistiques et technologiques qui inventent conjointement de nouvelles façons de créer, découvrir, expérimenter et monétiser la musique.

Sébastien Imbert
Dès 1999, il rejoint le groupe Microsoft en tant que Spécialiste du marketing en ligne avant d’évoluer deux ans plus tard au poste de Responsable Marketing & CRM en ligne. En 2004, il est nommé Responsable Marketing et Communication du groupe puis Directeur Marketing & Communication B2B en 2008.
De 2012 à 2018, pendant plus de 6 ans, Sébastien Imbert occupe le poste de « Digital Marketing Lead » où il est en charge de l’équipe digitale de Microsoft France composée d’experts dans de nombreux domaines (réseaux sociaux, vidéo, mobile, commerce électronique, ventes en ligne, optimisation numérique ou encore l’événementiel.
Depuis août 2018, après presque 20 ans au sein du groupe, il est promu Directeur Marketing de Microsoft France.

Biographie Min-Jung Kym >
Réservez