Isabelle Savigny

Chant

Soprano

Professeur des Ecoles de formation, Isabelle Savigny décide de se consacrer à la musique en intégrant la Maîtrise Notre-Dame de Paris en 2011. Elle obtient en juin 2014 son DEM de chant lyrique, première nommée à l’unanimité avec les félicitations du jury, au CRR de Paris.

Au cours de sa formation, elle étudie dans les classes de chant de Rosa Dominguez, Paul Triepels et chante sous la direction de Fabio Biondi, Gustavo Dudamel, Sir Roger Norrington et Lionel Sow. Elle participe à des master classes animées par Malcolm Walker, Margreet Hönig, Semjon Skigin et Anne Le Bozec. Sélectionnée pour le Pôle lyrique d’Excellence en 2015 elle y travaille avec Cécile de Boever.

Elle s’empare du rôle d’Adele dans la Chauve-Souris de Strauss mise en scène par Benjamin Forel à l’Aqueduc de Dardilly en 2015, sous la baguette de Christophe Larrieu. Elle est Belinda dans Didon et Enée de Purcell avec la compagnie  « Maurice et les autres », au Théâtre du Ranelagh, en 2016.

Elle a le plaisir d’être sollicitée comme soliste par l’Ensemble Gilles Binchois, le trio Musica Humana et l’Ensemble Hybris.