Le billet donne accès aux trois concerts de la journée qui ont lieu tous à l’intérieur la Patinoire Olympique de Limoges, un village avec une offre de restauration, de buvette est proposé en extérieure.

Ouverture de la billetterie le 1er février pour les abonnés et le 8 février pour tout le monde. 

LES CONCERTS

17h30 à 18h30 : Bach – Glass – Gershwin
Natacha Kudritskaya •piano

La pianiste ukrainienne donnera le la en cette fin d’après-midi d’été… Laissez-vous happer par l’univers musical éminemment personnel de Natacha Kudritskaya, avec les concertos italiens de Bach puis Mad Rush de Glass et la Rhapsody in Blue de Gershwin!

20h00 à 21h00 :Une touche de liberté

Bachar Mar-Khalifé •piano compo

Formé au Conservatoire de Paris, le pianiste et chanteur nomade, Bachar Mar-Khalifé, a depuis exploré les musiques traditionnelles du Liban, sa terre d’origine. En résulte des compositions envoûtantes inspirées de rythmes venus des quatre coins du monde et nourris par bien des répertoires : jazz, world music, électro et hip-hop.

21h30 à 22h30 : Le prince du piano

Sofiane Pamart •piano compo

Après deux concerts à guichets fermés à la Salle Pleyel à Paris et avant une performance musicale exceptionnelle à l’Accor Arena, le pianiste top 10  des artistes de Musique Classique les plus streamés au monde enflammera la patinoire Olympique de Limoges.
Ténébreuse et poétique, sa musique incarne une justesse émotionnelle qui permet de toucher un public très large, de la grande œuvre accessible à tous.

#musique classique #piano #création

Biographie Natacha Kudritskaya > Biographie Bachar Mar-Khalifé > Biographie Sofiane Pamart >
Réservez