Portrait de Festival déconfiné : Florence

mardi 4 août 2020

Le Festival 1001 Notes vit grâce à sa programmation généreuse et pour la première fois, vous accueille en plein air sur 8 jours, au Parc du Mazeau à Saint-Priest-Taurion.

Nous avons profité d’un temps de repos entre deux concerts pour partir à la rencontre de festivaliers afin d’en savoir plus sur leur ressenti sur notre 15ème édition déconfinée.

Florence

1001 Notes : Est-ce la première fois que vous venez au Festival 1001 Notes ?

Florence : Oui c’est la première fois, j’ai vu mon premier concert samedi dernier [NDLR : samedi 1er août, ouverture de la 15ème édition]

1001 Notes : Qu’est-ce qui vous a motivé pour venir à cette 15ème édition ?

Florence : Tout d’abord l’envie de sortir et de découvrir de belles choses ! Je suis en vacances dans la région et c’est grâce à ma sœur qui vit à Limoges que j’ai découvert votre festival.

1001 Notes : Le concert que vous attendez le plus et/ou votre concert préféré ?

Florence : J’ai beaucoup apprécié le concert de Lucienne Renaudin à la trompette accompagnée de l’accordéoniste de Félicien Brut. C’était particulièrement agréable de les voir sur une scène plein-air !

1001 Notes : Si vous deviez décrire l’ambiance du Festival 1001 Notes en quelques mots ?

Florence : Bucolique, fantastique et enivrant !

Retrouvez des clichés des coulisses et sentez l’ambiance du festival via notre page Facebook ou encore notre compte Instagram.