portraits-festivaliers-1001-notes-2020-déconfiné-10

lundi 3 août 2020

Le Festival 1001 Notes vit grâce à sa programmation généreuse et pour la première fois, vous accueille en plein air sur 8 jours, au Parc du Mazeau à Saint-Priest-Taurion.

Nous avons profité d’un temps de repos entre deux concerts pour partir à la rencontre de festivaliers afin d’en savoir plus sur leur ressenti sur notre 15ème édition déconfinée.

Brigitte & Bernard

1001 Notes : Est-ce la première fois que vous venez au Festival 1001 Notes ?

Bernard : Absolument, c’est la première fois et je suis ravi de découvrir ce cadre à la campagne !

1001 Notes : Qu’est-ce qui vous a motivé pour venir à cette 15ème édition ?

Bernard : Tout d’abord la découverte ! Vu la situation inédite de cette année, nous avons décidé de passer nos vacances d’été en région. Ensuite, c’est grâce à ma femme [NDLR : Brigitte] qui en se baladant sur internet a découvert le festival et sa programmation. Nous avons été séduit par votre affiche *rires*.

portraits-festivaliers-1001-notes-2020-déconfiné-10

1001 Notes : Le concert que vous attendez le plus et/ou votre concert préféré ?

Brigitte : Lors d’une autre manifestation, nous étions tombés en amour pour le projet « Folia » du chorégraphe Mourad Merzouki et mis en musique par le Concert de l’Hostel Dieu. On a tout de suite pris nos billets dès que nous avons su qu’un nouveau spectacle se profilait avec la même équipe artistique !

1001 Notes : Si vous deviez décrire l’ambiance du Festival 1001 Notes en quelques mots ?

Bernard : Venez pour profiter de l’espace, du grand air, pour écouter de la bonne musique et oublier les soucis des derniers mois en toute sécurité !

Retrouvez des clichés des coulisses et sentez l’ambiance du festival via notre page Facebook ou encore notre compte Instagram.