patinoire-limoges-plan-festival-1001-notes-limousin-2022

Le Festival 1001 Notes s’installe dans la Patinoire Olympique de Limoges

vendredi 21 janvier 2022

La Patinoire Olympique de Limoges :

1001 Notes pose ses valises du 23 au 30 juillet dans la Patinoire Olympique de Limoges.

Un cadre verdoyant :
Pour cette nouvelle édition, 1001 Notes investit la Patinoire Olympique,  haut-lieu du patrimoine affectif de tous les Limougeauds. Située en bord de Vienne et de ses berges verdoyantes, à deux pas de la cathédrale, du centre ville et de la gare de Limoges.

Proche de tout :
Vous pourrez venir à pied depuis le centre ville, votre hôtel ou la Gare de Limoges. A une encablure de la sortie n° 33 de l’autoroute A20 Paris-Toulouse, l’immense parking gratuit du Four des Casseaux gardera vos voitures, à une centaine de mètres de la patinoire.  

La patinoire sera sur son 31 !
Une équipe dédiée à la décoration a pour mission de la sublimer. Que vous soyez terre à terre dans le parterre ou que vous aimiez prendre de la hauteur dans les gradins, une des 1200 places vous enchantera forcément !

L’intérieur sera totalement remanié en salle de spectacle avec une acoustique précise.

Dress code :
Venez comme vous êtes, en robe de soirée ou tenue décontractée …. en tout cas pas besoin de votre bonnet, la glace de la patinoire laisse la place à la scène des artistes.

L’intérieur et l’extérieur seront entièrement aménagés et décorés par une équipe dédiée :
Entre les trois concerts de la soirée, dans le village du Festival installé aux abords extérieurs de la patinoire, vous pouvez flâner ou  retrouver vos amis pour savourer votre bière l’Adoré, vous restaurer avec de délicieux plats limousins ou encore simplement profiter d’un moment de détente. 

1001 activités vous seront proposées, exposition de photos,  jeux réservés aux petits et grands enfants…..